Politique de Confidentialité

Distribution prend votre vite privée très au sérieux. Nous vous recommandons de lire la présente section afin d’en savoir plus sur notre politique de confidentialité.

La présente politique de confidentialité définit la manière dont Docap Distribution Inc (ci-après dénommée “Docap”) traite vos données personnelles que Docap collecte et reçoit, y compris les informations relatives à vos précédentes utilisations des produits et des services Docap. Les données personnelles correspondent aux informations relatives à votre personne et qui sont personnellement identifiables telles que votre nom, adresse, adresse e-mail ou numéro de téléphone, et qui ne sont pas publiquement disponibles.

 

COLLECTE DES DONNÉES ET UTILISATION

Docap collecte des données personnelles lorsque vous vous enregistrez sur Docap, lorsque vous visitez des pages du site web de Docap ou de certaines partenaires de Docap et lorsque vous entrez un code promotionnel ou d’un jeux-concours. Docap peut combiner les données que Docap possède sur vous avec des données obtenues de la part de partenaires commerciaux ou d’autres entreprises.

Lorsque vous vous enregistrez, nous pouvons vous demander des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre code postal ou ZIP, votre numéro de téléphone, votre secteur d’activité et vos centres d’intérêt. Lorsque vous vous enregistrez sur Docap, vous n’êtes plus anonyme pour nous.

Docap reçoit et enregistre automatiquement les informations provenant de votre ordinateur et de votre navigateur, y compris votre adresse IP, cookies, caractéristiques des matériels et des logiciels, ainsi que la page que vous demandez.

Docap utilise ces données aux fins générales suivantes : répondre à vos demandes relatives à des produits et services, améliorer nos services, vous contacter, mener des recherches et fournir un rapport anonyme pour des clients internes et externes.

PARTAGE DES DONNÉES ET DIVULGATION

Docap ne loue pas, ne vend pas et ne partage pas vos données personnelles avec d’autres personnes ou sociétés non-affiliées, sauf pour fournir les produits et les services que vous avez demandés, lorsque vous nous avez donné votre autorisation ou dans les circonstances suivantes:

  • Nous fournissons les données à des partenaires de confiance travaillant avec Docap ou pour son compte dans le cadre d’accords de confidentialité. Ces entreprises peuvent utiliser vos données personnelles afin d’aider Docap à communiquer avec vous sur nos offres et de nos partenaires marketing. Cependant, ces entreprises n’ont pas la faculté de partager seules ces informations.
  • Nous répondons aux assignations, décisions de justice ou toute autre procédure légale (telles que les demandes d’applications de la loi) ou afin de fonder ou d’exercer nos droits légaux ou pour nous défendre contre des actions en justice.
  • Nous transférerons vos données personnelles si Docap est acquise par ou fusionnée avec une autre entreprise. Dans cette hypothèse, Docap vous adressera une notification avant que vos données soient transférées et soumises à une autre politique de confidentialité.
CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

Nous limitons l’accès à vos données personnelles au profit du personnel qui, selon nous, a raisonnablement besoin d’accéder à ces informations pour vous fournir des produits ou des services ou afin de réaliser les missions que leur sont confiées.

Nous disposons de dispositifs de protection physiques, électroniques et procéduraux afin de protéger vos données personnelles.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Docap a la faculté de mettre à jour sa politique de confidentialité. Dans cette hypothèse, Docap vous notifiera toute modification significative de la manière dont nous traitons vos données personnelles, en vous adressant une notification à l’adresse e-mail principale précisée sur votre compte Docap ou en plaçant une notification bien visible sur notre site.

Privacy Policy

Docap Distribution takes your privacy seriously. Please read the following to learn more about our privacy policy.

This policy covers how Docap Distribution Inc (“Docap”) treats personal information that Docap collects and receives, including information related to your past use of Docap products and services. Personal information is information about you that is personally identifiable like your name, address, email address, or phone number, and that is not otherwise publicly available.

This privacy policy only applies to the Docap web site and Docap e-commerce on third party sales websites used by Docap.  This policy does not apply to the practices of companies that Docap does not own or control, or to people that Docap does not employ or manage.
 

INFORMATION COLLECTION AND USE

Docap collects personal information when you register with Docap, when you visit Docap pages or the pages of certain Docap partners, and when you enter promotion or sweepstakes.  Docap may combine information about you that we have with information we obtain from business partners or other companies.

When you register we may ask for information such as your name, email address, postal code or ZIP code, telephone number, industry, and personal interests.  When you register with Docap you are not anonymous to us.

Docap automatically receives and records information from your computer and browser, including your IP address, cookie information, software and hardware attributes, and the page you request.

Docap uses information for the following general purposes: to fulfill your requests for products and services, improve our services, contact you, conduct research, and provide anonymous reporting for internal and external clients.

INFORMATION SHARING AND DISCLOSURE

Docap does not rent, sell, or share personal information about you with other people or non-affiliated companies except to provide products or services you’ve requested, when we have your permission, or under the following circumstances:

  • We provide the information to trusted partners who work on behalf of or with Docap under confidentiality agreements. These companies may use your personal information to help Docap communicate with you about offers from Docap and our marketing partners. However, these companies do not have any independent right to share this information.
  • We respond to subpoenas, court orders, or legal process (such as law enforcement requests), or to establish or exercise our legal rights or defend against legal claims.
  • We transfer information about you if Docap is acquired by or merged with another company. In this event, Docap will notify you before information about you is transferred and becomes subject to a different privacy policy.
CONFIDENTIALITY AND SECURITY

We limit access to personal information about you to employees who we believe reasonably need to come into contact with that information to provide products or services to you or in order to do their jobs.

We have physical, electronic, and procedural safeguards to protect personal information about you.

CHANGES TO THE PRIVACY POLICY

Docap may update this policy. We will notify you about significant changes in the way we treat personal information by sending a notice to the primary email address specified in your Docap account or by placing a prominent notice on our site.