Chaînes & Accessoires de Levage

Découvrez l’ensemble de nos chaînes et accessoires de levage disponibles conçus par des marques reconnues.

Chaînes et Matériel de Levage

Nous sommes fiers de vous proposer des chaînes et du matériel de levage de qualité fabriqués par des marques reconnues. Que vous soyez à la recherche de ridoirs, de maillons ou de tendeurs à chaîne, notre expertise en sourcing et l’exceptionnelle disponibilité de nos produits sauront dépasser vos attentes.

Ridoir

Notre ridoir léger est fabriqué en acier doux et comporte un crochet et un œillet afin de faciliter l’ajustement de la tension entre les cordes, câbles et tirants. Avec ses différents diamètres et longueurs disponibles, cet outil de levage démontrera sa durabilité et sa qualité dans le cadre tout projet.

Le ridoir est un produit essentiel des industries automobile et industrielle, aussi, nous nous assurons que notre stock soit toujours complet et exhaustif. Nous proposons également des ensembles composés de plusieurs ridoirs.

Maillons

Les maillons font partie intégrante du levage de charges lourdes et sont très utiles lorsqu’il s’agit de réparer des chaînes. Aussi, le stock de maillons disponibles chez Docap inclut des maillons rapides, des maillons de réparation ainsi que des maillons en acier doux. Chaque maillon est proposé en différentes tailles, longueurs et limites de charge d’utilisation. Notre équipe de spécialistes se tient à votre disposition pour vous aider à trouver le maillon adapté à votre projet.

Tendeurs à Chaîne

Les tendeurs à chaîne sont indispensables pour transporter et sécuriser des matériaux et des équipements lourds. Les tendeurs à chaîne Docap sont fabriqués en acier forgé et sont disponibles dans différentes tailles de chaînes, limites de charge d’utilisation et poids par unité. Que vous soyez à la recherche d’un tendeur à chaîne à levier ou d’un tendeur à chaîne avec une limite de 13,000 lbs, vous le trouverez chez Docap.

Contactez Nos Professionnels Pour Tous Vos Besoins en Chaînes et Accessoires de Levage

Découvrez l’ensemble de nos chaînes et accessoires de levage disponibles en contactant nos spécialistes au 905-673-0000. Laissez-vous guider par notre équipe de professionnels expérimentés pour mener à bien votre projet et profitez d’un service expert et de prix compétitifs.

Chain & Rigging

Discover our available chain and rigging hardware engineered by trusted brands.

Some of our featured Chain & Rigging products include:

Chain and Rigging hardware

We pride ourselves on carrying top quality chain and rigging hardware produced by trusted brands. Whether you’re looking for turnbuckles, links or load binders, our expert sourcing and exceptional product availability will exceed your expectations.

Turnbuckle

Our light-duty turnbuckle is made from mild steel and features a hook and eye to make adjusting the tension between ropes, cables, and tie rods easier. With a range of diameters and body lengths, this chain and rigging tool will showcase its durability and quality on any project.

The turnbuckle is one of the most essential automotive and industrial products, which is why our inventory is always chock-full. If you require more than one turnbuckle, we offer packages with multiple turnbuckles to make it easy.

Links

Links are an integral part of heavy lifting and are useful when needing to repair chains. At Docap, our inventory of links includes quick links, lap repair links and mild links. Each link is offered in various sizes, lengths, and working load limits. Our team of specialists are eager to help you find the right link for your job.

Load Binders

Load binders are essential when transporting and securing heavy equipment and materials. Docap’s load binders are made with forged steel and are available in different chain sizes, working load limits, and weights per unit. Whether you need a lever binder type, or a load binder that has a limit of 13,000 lbs, Docap has you covered.

Contact Our Professionals For All Your Chain And Rigging Needs

Explore all of our available chain and rigging equipment by contacting our specialists at 905-673-0000. Let our experienced team make your job a success with our expert service and competitive pricing.