ÉLECTRIQUE

Outillage électrique de qualité supérieure à destination des professionnels et des particuliers

Outillage Électrique

Chez Docap, nous visons l’excellence pour chaque produit que nous proposons à la vente. Notre stock d’outillage électrique de qualité supérieure dépassera vos attentes, tant pour vos travaux d’électricité professionnels que particuliers.

Nous disposons d’une variété d’outillage électrique, des solénoïdes aux interrupteurs électriques en passant par les lampes de travail et les ventilateurs de tableau de bord. Grâce à l’aide de notre équipe de spécialistes, trouvez tout ce que vous recherchez.

Solénoïdes

Un solénoïde est un type d’électroaimant qui génère un champ magnétique contrôlé lorsqu’il est parcouru par un courant électrique. Nous disposons dans nos stocks de plusieurs solénoïdes de démarreur de différents voltages destinés à l’industrie automobile. Ces solénoïdes régulent un courant électrique léger à travers l’interrupteur d’allumage qui met le moteur en mouvement. Faites votre choix parmi nos quatre solénoïdes de démarreur haut de gamme.

Interrupteurs Électriques

Les interrupteurs électriques sont indispensables à l’ingénierie électrique dans la mesure où ceux-ci peuvent « faire » ou « casser » un circuit électrique, en interrompant le courant où en le déviant d’un conducteur à un autre. Nous disposons d’une grande quantité d’interrupteurs de différents types robustes et faciles à installer. Que vous soyez à la recherche d’un interrupteur à bascule, d’un interrupteur principal, d’un interrupteur d’allumage ou autre, la disponibilité exceptionnelle de nos produits satisfera l’ensemble de vos besoins en interrupteurs électriques.

Contactez Nos Professionnels Pour Tous Vos Besoins en Outillage Électrique

Découvrez l’intégralité de notre outillage électrique disponible en contactant nos spécialistes au 905-673-0000. Laissez-vous guider par notre équipe de professionnels expérimentés pour mener à bien votre projet et profitez d’un service expert et de prix compétitifs.

Electrical

Superior professional and DIY electrical tools

Some of our featured electrical products include:

Electrical Tools

At Docap, we aim for excellence with each product we offer. Our stock of superior electrical tools will exceed your expectations for both professional and DIY electrical work.

We carry a range of electrical tools, from solenoids to electrical switches to work lights and dash fans and everything in between. With our team of specialists, you’re sure to find everything you need.

Solenoids

A solenoid is a type of electromagnet that generates a controlled magnetic field in relation to a large electric current. To service the automotive industry, we stockpile starter solenoids with varying voltages. These solenoids regulate a small electric current through the ignition switch, which sets the engine in motion. Choose from four, high-quality starter solenoids.

Electrical Switches

Electrical switches are vital to electrical engineering, as they can ‘make’ or ‘break’ an electrical circuit, interrupting the current or diverting it from one conductor to another. Our large quantity of various types of switches are reliable and easy to install. Whether you need a toggle switch, master disconnect switch, ignition switch or more, our exceptional product availability will help with all your electrical switch needs.

Contact Our Professionals For All Your Electrical Tools

Explore all of our available electrical tools by contacting our specialists at 905-673-0000. Let our experienced team make your job a success with our expert service and competitive pricing.