Outils

Trouvez des outils automobiles et industriels de qualité supérieure.

Nos Outils

Trouvez facilement les outils que vous recherchez et faites votre choix parmi plusieurs tailles, poids, longueurs et capacités. Notre stock comporte une grande quantité d’outils fabriqués par des marques de confiance pour les marchés automobile et industriel.

Pelles

Faites votre choix parmi neuf modèles de pelle différents afin de réaliser votre projet. Que vous soyez à la recherche d’un embout carré ou rond, d’une pelle à grain, d’un grattoir de trottoir ou d’une pelle avec une poignée en Y, trouvez-les chez Docap. Nous facilitons vos achats en vous proposant des pelles par lots de six ainsi que des poignées de rechange. Découvrez nos pelles disponibles et débutez votre projet dès aujourd’hui.

Forets

Docap est fier de proposer plusieurs types de perceuses, forets, tarauds, filières et accessoires disponibles dans différentes longueurs, diamètres et lots. Dans le cadre de notre engagement à fournir des outils et accessoires de qualité supérieure, nous vous proposons des forets Sutton conçus pour percer de l’acier inoxydable ainsi que d’autres matériaux durs. Nous proposons également un large assortiment de tarauds et filières pour une performance optimale. Que vous soyez à la recherche d’un type de perceuse particulier ou d’un autre produit associé, vous le trouverez chez Docap.

Kits Rivet

Chez Docap, nous souhaitons vous aider à conserver vos outils rangés. C’est pourquoi nous vous proposons un kit rivet contenant un outil de rivetage ainsi que 40 écrous rivets disposés dans un boîtier en plastique pratique. Nous disposons également d’un kit rivet manuel contenant un outil de rivetage manuel ainsi que 200 rivets avec buses interchangeables. Faites de Docap votre fournisseur complet pour la réalisation de votre projet.

Étaux

Notre sélection d’étaux d’établi vous permettra de fixer des objets en toute sécurité et de travailler sans crainte. Nous proposons des étaux d’établi conçus en fonte grise, idéals pour une construction ultra-résistante. Que vous soyez à la recherche d’un étau 3”, 4”, 5”, 6” ou 8”, trouvez-le chez Docap. Commencez à travailler avec cet outil polyvalent dès aujourd’hui.

Contactez Nos Professionnels Pour Tous Vos Besoins en Outils

Découvrez l’ensemble de nos outils disponibles en contactant nos spécialistes au 905-673-0000. Laissez-vous guider par notre équipe de professionnels expérimentés pour mener à bien votre projet et profitez d’un service expert et de prix compétitifs.

Tools

Find top quality industrial and automotive tools

Some of our featured tools include:

Our Tools

Instantly find the right tools you need for any job and choose from multiple sizes, weights, lengths, and capacities. We stock a large quantity of tools manufactured by trusted brands for the automotive and industrial marketplace.

Shovels

Select from nine different shovels to help you get the job done. Whether you’re interested in a square point, round point, grain scoop, sidewalk scraper or a shovel with a Y handle, we’ve got what you need. We make purchasing easy and offer our shovels in bundles of six, as well as replacement handles. Explore our available shovels and get started today.

Drills

Docap is proud to supply several types of drills, drill bits, taps, dies, and accessories, available in varying lengths, diameters, and packages. Staying true to our commitment to provide high-quality tools and accessories, our Sutton drill bits are designed for drilling stainless steel and other tough materials. We also carry a wide assortment of taps and dies to give you optimum performance. No matter what type of drill or related product you need, Docap has you covered.

Rivet Kits

At Docap, we want to help keep your tools organized. We offer a rivet kit that contains a riveting tool and 40 rivet nuts in a handy plastic case. We also carry a hand rivet kit, which contains a hand rivet tool, and 200 rivets with interchangeable nozzle bushings. Let us be your go-to when on the job.

Vises

Our selection of bench vises will safely fasten objects and let you work without worry. We offer bench vises made from grey cast iron which are ideal for heavy-duty construction. Whether you need vises in 3”, 4”, 5”, 6” or 8”, we’ve got it. Start operating with this versatile tool today.

Contact Our Professionals For All Your Tool Needs

Explore all of our available tools by contacting our specialists at 905-673-0000. Let our experienced team make your job a success with our expert service and competitive pricing.