PROCUREZ-VOUS DES PRIX ÉQUITABLE POUR VOS PIÈCES AUTOMOBILES ET INDUSTRIELLES!
Acheter

Docap

Depuis 1939, Docap fournit aux entreprises canadiennes des produits de qualité destinés aux marchés automobile et industriel. Nos capacités de logistique et notre expertise en sourcing vous garantissent des produits de qualité supérieure, à la disponibilité exceptionnelle et aux prix compétitifs

Nos Produits

Docap est un leader reconnu au Canada dans le domaine de la fourniture de produits fiables provenant des meilleurs fabricants du marché. Que vous soyez à la recherche de produits automobiles, d’outils ménagers, de fournitures diverses ou de produits de l’industrie légère, nous disposons d’une large sélection d’articles pour vous aider à réaliser votre projet.

Nos catégories de produits incluent l’Automobile, les Chaînes et Accessoires de Levage, l’Électricité, les Fixations, ainsi que les outils de la vie quotidienne pour vous aider à réussir tous vos projets.

Nos Marques

Nous sommes fiers de vous proposer une variété de marques reconnues destinée à satisfaire tant les professionnels que les particuliers. Nous disposons notamment d’interrupteurs Cole Hersee, de coupleurs à graisse Univer-co, de produits en acier Mayhew, de colliers de serrage Ideal Tridon, de démonte-pneus Ken-Tool et de raccords pneumatiques Milton.

Notre gamme complète de marques de qualité inclut :

Amflo
Autotex
Bausch & Lomb
Bondhus
Chrislynn
Cole Hersee
Dupli-Color
Garland
Hein-Werner Automotive
Hurricane Tape
Ideal Tridon
Ken-Tool
Krylon Industrial
L9
Littelfuse
Lutz
Mayhew
Milton Industries
Omega Lift Equipment
P&N
Permatex
Plews Lubrimatic
Pollak
Shark Industries
Slime
Spray Nine
TeraPump
HBD/Thermoid, Inc.
Tru-Flate
Univer-Co
Warn

Contactez Nos Professionnels Pour Tous Vos Besoins

Demandez-nous un devis ou contactez nos professionnels au 800-268-6955 pour connaître les outils et les accessoires disponibles. En achetant chez Docap, vous bénéficierez toujours d’un service expert et de prix compétitifs.

Nos Magasins

Vous trouverez également nos services exclusifs au sein de trois établissements. Nous proposons toutes les marques de confiance des marchés automobile et industriel à Montréal, Edmonton et à notre siège social situé à Mississauga.
Quelle que soit votre localisation, nos experts Docap se tiennent à votre disposition pour vous assister.

Hard-to-Find Automotive and Industrial Parts at Fair Prices!
Shop

Docap

Since 1939, Docap has been serving Canadian industries by providing customers with quality products for the automotive and industrial marketplace. Our expert sourcing and logistical capabilities ensure superior products, exceptional availability, and competitive pricing.

What We Sell

In Canada, Docap has become a recognized leader in the provision of reliable products from top manufacturing suppliers. Whether you’re looking for automotive products, household tools and supplies, or light industrial products, we carry a wide selection to help get the job done right.

Our product categories include automotive, chain and rigging, electrical, fasteners, and every day Docap tools to help you make any project a success.

The Brands We Carry

We proudly offer a variety of trusted brands to serve both professionals and DIY enthusiasts. Whether you’re looking for a particular Cole Hersee switch, Univerco grease coupler, Mayhew steel product, Ideal Tridon clamp, Ken-Tool tire iron or Milton air fitting, we’ve got you covered.

Our complete lineup of the top-quality brands we offer include:

Amflo
Autotex
Bausch & Lomb
Bondhus
Chrislynn
Cole Hersee
Dupli-Color
Garland
Hein-Werner Automotive
Hurricane Tape
Ideal Tridon
Ken-Tool
Krylon Industrial
L9
Littelfuse
Lutz
Mayhew
Milton Industries
Omega Lift Equipment
P&N
Permatex
Plews Lubrimatic
Pollak
Shark Industries
Slime
Spray Nine
TeraPump
HBD/Thermoid, Inc.
Tru-Flate
Univer-Co
Warn

Contact Our Professionals For All Your Product Needs

Simply request a quote or contact our professionals at 800-268-6955 for available tools and accessories. You’ll always receive expert service paired with competitive pricing when you shop at Docap.

Our Locations

At Docap, we continue to provide our unparalleled services through three locations. We offer every trusted brand for the automotive and industrial marketplace in Montreal and Edmonton with our head office residing in Mississauga.
No matter your location, our Docap experts are ready to assist.